Course caritative Odysséa avec Tena

Evénement public
20 janvier 2014

À l’occasion de la 6ème édition de la course Odysséa en faveur de la recherche contre le cancer du sein, Tena a choisi de lancer son nouveau produit. Baptisé « Light par Tena », il veut faire évoluer l’image de la marque, notamment aux yeux des jeunes femmes.

L’agence Carat France Sport nous a confié le projet global des stands pour toutes les courses sur 3 ans : conception, fabrication et installation, animations, itinérance, logistique, stockage…

Nous imaginons un stand multicartes en adéquation avec les ambitions de Tena : un coin « salon » permet d’accueillir le public confortablement. C’est aussi dans ce but que nous avons recouvert le bitume d’une moquette rose rendant le stand « cosy ».

La conception de stand est un exercice que nous apprécions : il s’agit de créer une « bulle » pour une marque tout en tenant compte de l’harmonie avec l’univers qui l’entoure, quel qu’il soit. Cette mission est aussi la preuve qu’on peut vraiment innover pour de petits espaces en extérieur, et faire d’un stand de course sportive un havre de paix apprécié par tous !

Vous vous posez des questions sur la conception de stand ? Nous sommes à votre écoute !