BDL Accelerate 2016 of Beirut

Evénement d’entreprise
10 novembre 2016

20161101_225120

BDL Accelerate 2016 est le grand évènement de l’année du Liban, à Beyrouth, et le plus influent de la Méditerranée et de la région du MENA. Porté par la Banque du Liban, cet événement comprend une conférence autour des sujets liés à l’innovation et accueillant d’illustres invités comme Steve Wozniak co-fondateur d’Apple, Tony Fadell fondateur de Nest et créateur de l’iphone, ainsi que Riad Salamé gouverneur de la Banque du Liban. Mais aussi un salon d’exposants et de sous-conférences traitant des sujets sur les nouvelles technologies où tout le monde gratuitement peut apprendre, s’engager, s’inspirer et se connecter avec des experts de l’industrie et des investisseurs.

La Banque du Liban a fait appel à nos services, par le biais de l’agence KONEMARA, pour la scénographie et concevoir l’aménagement de la plénière comprenant 2000 places assises. Nous avons imaginé un gradin, une scène évolutive et modulable, un pupitre, pour ne citer que ces éléments…

Ce fût un immense succès auprès de notre client et en particulier pour les chanceux qui ont pu le vivre en directe, car les dimensions spectaculaires de 27m que représentaient la scène, bordée de ses géants écrans à Leds et des différents tableaux de lumière ont mis en scène chaque intervenant à la manière d’un « Show » !

Un projet à l’international ? Notre savoir-faire s’exporte et avons l’habitude de travailler avec les prestataires locaux ! Vous aussi n’hésitez pas à nous contacter…